Pour vous sentir rassuré, ESP, partenaire téléassistance garantit une assistance humaine à votre écoute 24H/24 et 7J/7. La téléassistance dispose d’un relais vers un plateau médicalisé 24H/24 et une alerte peut être envoyé aux secours en cas de besoin.
Si vous avez un souci, rien de plus facile que d’appuyer sur le déclencheur pour être immédiatement en contact avec un plateau d’écoute. Nos équipes sont toujours prêtes à intervenir.
En plus de l’assistance humaine, une gestion technique est présente pour vérifier régulièrement votre ligne, supervisé l’alimentation du terminal et du déclencheur afin de vous rassurez au maximum.
En cas de déclenchement d’alerte automatique ou manuel, un agent de sécurité mobile intervient au domicile de la personne isolée. Cet agent a pour mission : l’ouverture et la sécurisation du domicile, la prise de contact avec la personne télé assistée, l’évaluation de la situation et demande d’intervention des secours si nécessaire, rester présent autant que nécessaire et la fermeture du domicile.
Pour votre sérénité, ESP dispose d’un matériel dernière génération conforme aux normes des alarmes sociales et de la compatibilité RTC,IP. Un service après-vente, une hotline et une maintenance sur tous les matériels est disponible avec l’offre de téléassistance.
En plus de la téléassistance nous sommes en capacité de vous proposer un détecteur de fumée connecté, un bracelet détecteur de chute, un coffre à clés sécurisé et une levée de doute physique.
Vous pouvez vous équiper de la téléassistance à partir de 29 €/mois soit 14,50€/mois après réduction d’impôts (Sous conditions de ressources).