Nos systèmes de sécurité se classent en 4 catégories. L’existence de différentes catégories permet de s’adapter à la nature et la taille de l’espace à protéger. Nous mettons en place des centrales incendies pour différentes structures, l’offre dépendra des normes à respecter.
Ces systèmes de détection préviennent en cas d’incendie à l’aide de dispositifs sonores ou/et lumineux, équipés ou non d’une transmission téléphonique permettant l’évacuation des locaux ou l’appel à un centre de télésurveillance.
Nous proposons 4 types de systèmes de sécurités incendie. Pour les types 1, 2 et 3 une étude spécifique est nécessaire, celle-ci se fera sous rendez-vous. La catégorie 4 correspond à un système d’ alarme sonore qui alerte les occupants d’un lieu en cas d’incendie. Un signal sonore puissant est émis lorsque l’alarme est déclenchée, ce qui permet à chacun de savoir qu’une détection incendie a lieu au sein du bâtiment. Cette réglementation anti-incendie a pour but d’alerter les occupants du sinistre et de favoriser l’évacuation des lieux.
Nouvelles technologies :
Nos systèmes de sécurité, dont les caméras thermiques, sont capables de reconnaître un incendie par le biais d’une augmentation de détection de chaleur.
Pour le particulier :
Le rôle du Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée (DAAF) est de vous avertir dès le départ du feu. La plupart des incendies meurtriers ayant lieu la nuit, placez au moins un détecteur de fumée près de votre chambre afin que vous soyez réveillé rapidement. Pour assurer la protection de votre maison, placez au moins un détecteur de fumée par étage.
Nous proposons des Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée (DAAF). Il est conseillé de ne pas installer de détecteurs dans les salles d’eau, la salle de bains et la cuisine, dans une pièce où la température est inférieure à 4° ou supérieure à 40° C.